Les clients sont la pierre angulaire de toute entreprise. En fait, sans clients, vous n’avez pas d’affaires. Mais ce qui distingue vraiment une petite entreprise d’une autre, c’est sa capacité à faire de ses clients des fans de longue date.
Plus un entrepreneur peut se constituer une base de fans, meilleures sont ses chances de créer une entreprise durable. Parce que nous savons combien il faut de travail pour développer votre entreprise et amener les clients à lui faire confiance. L’établissement de relations encourage la fidélité a le potentiel d’augmenter vos profits.
Clients vs fans : quelle est la différence ?
C’est simple. Les clients peuvent acheter votre produit ou utiliser votre service, mais les fans se considèrent en réalité comme une extension de votre entreprise. Ce que vous fournissez devient quelque chose dont ils ont envie ; quelque chose dont ils ne peuvent absolument pas vivre sans. Pensez aux raisons pour lesquelles les gens dormiront à l’extérieur d’un Apple Store pour obtenir le dernier gadget indispensable.
Ci-dessous des conseils de fidélisation :
Ils veulent être les premiers à faire partie de l’innovation, de la nouveauté et de la fraîcheur qu’Apple représente. Ils discuteront avec leurs amis pourquoi une fois que vous connaissez Mac, vous ne reviendrez jamais en arrière. C’est à cause d’une longue histoire d’amour avec une marque que les gens se donneront beaucoup de mal pour mettre la main sur ce que vous avez.
Ce que les autres aiment mérite d’être protégé
Une fois que vous avez construit une base de fans de clients, vous ne voulez pas les laisser tomber. Une assurance entreprise sur mesure vous aidera à garder vos portes ouvertes et vos fans à revenir pour plus.
Assurez-vous d’avoir mis en place des éléments tels qu’une couverture contre les interruptions d’activité. Ainsi, si quelque chose vous empêche de poursuivre vos activités normales, vous pouvez supporter financièrement l’interruption et reprendre vos activités aussi rapidement que possible.