Posséder une petite entreprise signifie souvent porter plusieurs « chapeaux d’affaires ». Avoir une passion pour votre industrie vous pousse à prendre les meilleures décisions pour l’avenir de votre petite entreprise. Au fur et à mesure qu’il grandit, vous devez faire confiance à d’autres personnes pour assumer une partie des responsabilités.
Trouver des personnes qui partagent votre vision
Afin de constituer une équipe passionnée, les employés potentiels doivent comprendre comment votre entreprise a démarré, jusqu’où vous en êtes et quels sont vos objectifs.
Une personne enthousiasmée par votre vision peut être la bonne personne pour le poste, mais l’enthousiasme doit être associé à un engagement investi pour maintenir l’entreprise et atteindre les objectifs à long terme.
Bien accueillir les différents avis
Entourez-vous de personnes qui abordent les défis différemment de vous pour obtenir une perspective alternative. Si un employé propose des suggestions qui démontrent qu’il est aux prises avec les problèmes de votre entreprise, cela montre qu’il est investi.
Ci-dessous d’autres conseils à considérer :
Cela indique également qu’ils réfléchissent sérieusement à la manière dont ils peuvent vous aider à prendre de bonnes décisions qui contribueront à la croissance de l’entreprise au fil du temps.
Investir dans les gens qui vous entourent
En tant qu’entreprise en démarrage avec une équipe qui ne connaît pas encore ses membres, l’établissement de relations interpersonnelles est crucial. Un employeur qui fait preuve de compassion, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du travail, motive les employés à travailler plus dur. Initiez-vous à des façons de développer des relations par des gestes simples comme un déjeuner mensuel ensemble ou des rendez-vous hebdomadaires informels.
Les délais sont impératifs, alors assurez-vous de créer un environnement collaboratif où les gens sont à l’aise de travailler ensemble. Les gens restent motivés lorsqu’ils savent qu’ils ont un système de soutien solide. Favorisez cela en vous encourageant les uns les autres à rester motivés et alignés sur les mêmes objectifs commerciaux.